Actualités en France

Cellhire permet à « First Nation Home » de regarder le contact pendant sa course au large du Royaume-Uni

Du 10 au 17 mars, quatre célébrités nationales et personnalités sportives font équipe lors de la course First Nation Home, à plus de 1000 miles du Royaume-Uni, afin de récolter des fonds pour l’association Sport Relief. Les équipes représentant l’Angleterre, le Pays de galles, l’Ecosse et l’Irlande partiront au départ de leur capitale respective et courront, rameront, pédaleront et navigueront autour du Royaume-Uni dans le sens des aiguilles d’une montre. Les 42 000 000 £ récoltés par Sport Relief en 2010 ont permis d’améliorer la vie de gens au Royaume-Uni et dans les pays en voie de développement.

Pour s’assurer que les équipes puissent rester en contact et tenir informé son public, Cellhire leurs fournit le kit de communications de courte durée essentiel à leur besoin: des téléphones portables, le Wi-Fi mobile et des téléphones satellites lorsque les équipes sont hors des sentiers battus.

Les solutions en Internet mobile de Cellhire permettront aux équipes de se connecter facilement aux hotspots WiFi à partir de n’importe quel endroit au Royaume-Uni, permettant aux équipes de mettre à jour leur page Facebook et Twitter via leur smartphone, tablette ou ordinateur portable.

Tim Williams, PDG de Cellhire dit : «C’est une grande cause à soutenir et nous sommes ravis d’avoir été choisi comme fournisseur des moyens de communications pour l’événement. Nos derniers appareils, petits et légers, sont idéaux pour un challenge itinérant où l’espace et le poids sont si précieux ».

Le grand public peut rencontrer les équipes dans leur capitale respective, le 25 mars, pour l’étape finale du challenge, une course de six miles jusqu’à la ligne d’arrivée.

Cameron Mather, Directeur du First Nation Home Challenge dit : « Nous sommes enchantés de travailler avec Cellhire pendant notre événement. L’excellente réputation de Cellhire pour sa fiabilité et son service d’assistance était important pour nous, qui prenons en considération la sécurité de nos équipes et pour qui la fiabilité des communications pendant un événement comme le nôtre est importante».

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s